• GDF SUEZ Corporate
  • GDF SUEZ Corporate
  • GDF SUEZ Corporate
  • GDF SUEZ Corporate
  • GDF SUEZ Corporate
  • GDF SUEZ Corporate
  • GDF SUEZ Corporate
  • GDF SUEZ Corporate
  • GDF SUEZ Corporate
  • GDF SUEZ Corporate


GDF SUEZ Corporate



Portail web de GDF SUEZ .com – Stratégie de communication digitale

www.gdf-suez.com

Ce projet d’envergure nécessitait de prendre en compte de nombreuses contraintes. Tout d’abord d’étudier la charte graphique existante de GDF SUEZ  en vue de l’étendre au domaine du digital.
Ma mission fut donc de créer un passeport web qui permettrait à ce client de communiquer sur toutes les strates numériques d’un groupe aussi riche et complexe que GDF SUEZ.
Une interface et des principes de déclinaisons des éléments identitaires principaux ont été établi de manière à créer des univers relatifs aux différentes filiales de la marque, aux actionnaires et autres partenaires, pour les communiqués d’urgences ou encore évènementiels. Ce passeport a également servi à façonner un extranet, et les différents plan marketing sur les réseaux sociaux tel qu’un brand-channel Youtube.
Le site a également été interfacé pour que l’ergonomie sur mobiles soit optimal. J’ai également produit un showreel de présentation pour la sortie du dispositif.